Machine de soufflage de films

Les machines de soufflage de film sont largement utilisées dans l’industrie de l’emballage plastique.Le film produit peut être utilisé pour fabriquer divers sacs en plastique, films agricoles et films d'emballage.
Toutes nos machines avec tête de filière d'échange peuvent produire des films biodégradables HDPE, LDPE, LLDPE (caco3.PLA, amidon de maïs BPAT).
Nous avons une machine de soufflage de film monocouche, double couche, ABA, trois couches à choisir.

Machine de qualité Taiwan avec une qualité de première classe, toutes les pièces sont de marque importée avec une durée de vie plus longue. Tous les moteurs, ventilateurs, tractions, enrouleurs avec onduleur.Et une machine avec de nombreuses conceptions spéciales pour économiser de l'énergie. Elle convient mieux aux clients qui ont des exigences élevées en matière de machine.

Machine de qualité normale, toutes les pièces sont de marque chinoise, il existe également de nombreux équipements optionnels à choisir, elle est plus adaptée aux besoins du client, machine économique.

Machine de fabrication de sacs en plastique

Machine d'impression flexographique

La machine d'impression flexo peut imprimer des films, du papier, des PP non tissés tissés.Plaque en résine à moindre coût et changement facile.
Notre société dispose d'une machine d'impression 1.2.4.6 8 couleurs, choix multiples au choix du client.Il existe des types de pile et des machines d'impression CI.
Machine de type pile avec double déroulement et rembobineur. Opération facile. Cylindre chromé. Durée de vie plus longue et machine avec engrenage hélicoïdal au lieu d'engrenage droit, elle peut garantir l'absence de bruit même à vitesse rapide. La vitesse de la machine peut atteindre 70 m/min, ce qui peut répondre à de nombreux clients. plan de production.
Machine d'impression CI avec la meilleure efficacité d'impression. L'efficacité de l'impression reste la même en cas d'accélération et de ralentissement.
Qui est XINGPAI

Un fabricant professionnel de machines pour plastique et emballage

Notre société, Wenzhou Xingpai Machinery Co., Ltd, est l'un des principaux fabricants de produits de haute qualité dans le domaine des widgets.Fondée en 2002, nous sommes devenus une marque de confiance dans l'industrie, connue pour notre engagement envers l'innovation, la qualité et la satisfaction de nos clients.
situé dans la ville de Ruian.le transport est très pratique, à 40 minutes de Shanghai par avion (3-4 heures en train).nous avons une activité mondiale avec des clients de différents pays d'Europe, d'Asie et des Amériques.Notre équipe de plus de 100 employés est un mélange diversifié de professionnels qualifiés possédant 20 ans d'expérience.

SHOWROOM NUMÉRIQUE

Si vous souhaitez en savoir plus sur nos capacités de fabrication, vous pouvez cliquer sur l'avatar dans la scène, ou accepter mon invitation !

Nous grandirons et progresserons avec vous

Nous grandirons et progresserons avec vous

Nous sommes fiers de notre capacité à personnaliser nos solutions pour répondre aux besoins uniques de chaque client, en garantissant qu'ils reçoivent une valeur maximale de nos produits et services.
NOUVELLES

La première commande concernait un accessoire corona et nous avons dès lors entamé une communication approfondie.Grâce à cette commande, le client a découvert nos principales machines et services. La deuxième commande concernait une machine de soufflage de film et une machine de fabrication de sacs.C'est un autre choix de confiance.Après un an de Mac

Alors que nous revenons sur notre parcours au premier semestre 2024, nos cœurs sont remplis d’une sincère gratitude envers nos chers clients.Votre soutien indéfectible et votre coopération sincère nous permettent de surmonter divers défis et de saisir les opportunités. Au cours des six derniers mois, nous avons rencontré

Cette société mexicaine est un groupe.Ils ont des exigences de qualité élevées pour les machines.La machine doit être capable de fabriquer des sacs avec une épaisseur de face unique de 55 millimètres et avec un soufflet en ligne. Il a une comparaison entre une entreprise taïwanaise

La plupart des clients européens exigent la certification CE, c'est pourquoi toutes nos machines sont certifiées CE. La machine dont ce client a besoin est utilisée pour fabriquer des films et des sacs d'une épaisseur de 50 microns. Parce que l'usine du client ne dispose pas de petite machine de soufflage de film.Le client souhaite ajouter un joint et

Le client possède une grande usine et doit étendre sa taille à mesure que l’entreprise se développe.Au début, il a acheté du matériel dans notre usine et dans une autre usine en même temps, il veut comparer la qualité.Puis il a acheté toutes les machines restantes de celle de bonne qualité. Après un mois de tests

L'entreprise de ce client mexicain est une entreprise spécialisée dans les emballages en plastique biodégradables.Ils accordent plus d'attention à la protection de l'environnement. Toutes nos machines peuvent fonctionner à la fois avec des matériaux biodégradables et des plastiques PE ordinaires. Parce que le client est un débutant et qu'il y a des problèmes.

Service avec une qualité de première classe

Nos produits sont utilisés par des entreprises leaders dans le monde entier dans diverses industries, notamment celles du plastique et de l'emballage.

Dernières nouvelles de l'industrie de XINGPAI

Notre avantage concurrentiel vient de notre qualité en amélioration continue et de notre service 24 heures sur 24. 

Force, intégrité et responsabilité socialeLa société Xingpai fait depuis longtemps preuve d'une force extraordinaire sur le marché.Nous disposons d'une équipe professionnelle innovante possédant une connaissance approfondie du secteur et une expérience riche, recherchant et développant constamment des technologies.En termes de qualité de service, b

En savoir plus
2d4379c3e43b482183fcadb3d62f3e85.pngtplv-a9rns2rl98-downsize.png

Dans la vie, nous pouvons voir toutes sortes de choses colorées, comme des motifs sur des sacs en plastique et des motifs sur du papier. La plupart d'entre eux sont imprimés à l'aide d'une presse à imprimer.Alors, qu'est-ce qu'une presse à imprimer et comment fonctionne-t-elle ? Les machines d'impression sont divisées en de nombreuses catégories, telles que les machines d'impression numérique, les imprimantes flexo

En savoir plus
3-2.jpg

La machine de soufflage de film PE est une sorte d'équipement de traitement du plastique, principalement utilisé pour produire du polyéthylène (HDPE, LDPE), PLA, CACO3.Son principe de fonctionnement est de chauffer et de faire fondre des particules de plastique ou de résine granulaire, et d'extruder le plastique fondu à travers la tête d'extrusion de l'extrudeuse.Ensuite, le fondu

En savoir plus
3-1.jpg

Notre société, Wenzhou Xingpai Machinery Co., Ltd, est l'un des principaux fabricants de produits de haute qualité dans le domaine des widgets.

catégorie de produit

Liens rapides

Contactez-nous

Copyright © 2024 Wenzhou Xingpai Machinery Co., Ltd.Tous droits réservés. Plan du site pris en charge par leadong.com politique de confidentialité

Film Blowing Machine

Film blowing machines are widely used in the plastic packaging industry. The film produced can be used to make various plastic bags, agricultural films, and packaging films.
All of our machine with exchange die head,it can produce HDPE ,LDPE,LLDPE biodegradable film (caco3.PLA ,BPAT Corn Starch) .protect environment.
we have single layer ,double layer ,ABA,three layer film blowing machine for choose.

Taiwan quality machine with first class quality ,all part is imported brand which with longer life .All of motor ,fan ,traction ,rewinder with inverter. And machine with many special design to save power.it is more suitable for customer who have high requirement about machine.

Normal quality machine ,all part is Chinese brand ,there are also many optional equipment for choose ,it is more suitable for customer need economic machine.

Plastic Bag Making Machine

Flexographic Printing Machine

Flexo printing machine can printing film, paper, nonwoven PP woven. Resin plate with lower cost and easy change.
Our company have 1.2.4.6 8 colors printing machine, multi choice for customer choose. There are stack type and CI printing Machine.
Stack type machine with double unwinding&rewinder .easy operation .chromed cylinder .longer life and machine with Helical gear instead of straight gear ,it can make sure no noise even when fast speed .the machine speed is up to 70m/min which can meet many customer production plan.
CI printing machine with best printing effective .the printing effective is keep same when speed up and speed down.
Who Is XINGPAI

A Professional Manufacturer of Plastic&Package Machine

Our company, wenzhou xingpai machinery co.,ltd is a leading manufacturer of high-quality products in the field of widgets. Founded in 2002, we have grown to become a trusted brand in the industry, known for our commitment to innovation, quality, and customer satisfaction.
located in ruian city. the Transportation is very convenient,40minutes from shanghai by air (3-4 hours by train ). we have a global business with customer from different country in Europe, Asia, and the Americas. Our team of over 100 employees is a diverse mix of skilled professionals who have 20 years experience .

DIGITAL SHOWROOM

If you want to learn more about our manufacturing capabilities, you can click on the avatar in the scene, or accept my invitation!

We Will Grow And Progress Together With You

We Will Grow And Progress Together With You

We pride ourselves on our ability to customize our solutions to meet the unique needs of each client, ensuring they receive maximum value from our products and services.
NEWS

The first order was for a corona accessory, and we started in-depth communication from then on. Through this order, the customer learned about our main machines and services.The second order was for a film blowing machine and a bag making machine. This is another choice of trust. After a year of mac

As we look back on our journey in the first half of 2024, our hearts are filled with heartfelt gratitude to our dear customers. Your unremitting support and sincere cooperation are the solid backing for us to overcome various challenges and seize opportunities.In the past six months, we have encount

This Mexico company is a group. They have High quality requirements for machines. The machine is required to be able to make bags with single face thickness of 55 millimeters and with gusset online .he has compare between a taiwan company

Most European customers require CE certification, so all our machines have CE certification.The machine this customer needs is used to make films and bags with a thickness of 50 microns.Because the customer's factory does not have a small film blowing machine. The customer wants to add a sealing and

The customer owns a large factory and needs to expand its scale as the business grows. At first, he purchased equipment from our factory and another factory at the same time, he want to compare the quality. Then he bought all the remaining machines from the one with good quality.After a month of tes

ThIs mexico customer's company is a company specializing in biodegradable plastic packaging. They pay more attention to the protection of the environment.all of our machines can can work with both biodegradable materials and ordinary PE plastics.Because the customer is a newbie and there are probl

Service With First Class Quality

Our products are used by leading companies worldwide in various industries, including plastic & package.

Latest Industry News From XINGPAI

Our competitive edge comes from our Continuously improving quality and 24 hours service 

Strength, integrity, and social responsibilityXingpai Company has shown extraordinary strength in the market for a long time. We have an innovative professional team with profound industry knowledge and rich experience, constantly researching and developing technology. In terms of service quality, b

Read More
2d4379c3e43b482183fcadb3d62f3e85.pngtplv-a9rns2rl98-downsize.png

In life, we can see all kinds of colorful things, such as patterns on plastic bags and patterns on paper.Most of them are printed using a printing press. So, what is a printing press and how does it work?Printing machines are divided into many categories, such as digital printing machines, flexo pri

Read More
3-2.jpg

PE Film blowing machine Is a kind of plastic processing equipment, mainly used to produce polyethylene (HDPE,LDPE ), PLA ,CACO3. Its working principle is to heat and melt plastic particles or granular resin, and extrude the molten plastic through the extrusion head of the extruder. Then, the molten

Read More
3-1.jpg

Our company, wenzhou xingpai machinery co.,ltd is a leading manufacturer of high-quality products in the field of widgets.

Product Category

Quick Links

Contact us

Copyright © 2024 wenzhou xingpai machinery co.,ltd. All rights reserved. Sitemap Support by leadong.com Privacy Policy